• Résultats du concours de dessin

    Comme vous le savez déjà, un concours de dessin spécial Halloween a été organisé. Nos membres se sont donnés à fond pour réaliser des dessins d'une qualité encore meilleure que la dernière fois. Je tiens donc en premier lieu à remercier Curry Chicken, Umi Kirisaki, Thomasukun ainsi qu'Ykurfeza pour leur investissement pour le concours! Vous avez tous fait des œuvres très belles, malheureusement tout le monde ne pourra pas être à la première place... Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez peut être à la première place du podium au prochain concours! Je tiens également à remercier les votants, qui ont été plus nombreux que la dernière fois. Continuez comme ça!

    Il est donc temps maintenant d'annoncer le verdict du concours...

     

    1ère place: Curry Chicken

    Résultats du concours de dessin

     

    2e place: Umi Kirisaki

    Résultats du concours de dessin

     

    3e place: Thomasukun

    Résultats du concours de dessin

     

    4e place: Ykurfeza

    Résultats du concours de dessin

     

    Comme promis, le dessin gagnant apparaîtra désormais dans la rubrique "1er dessin du concours". Le champion en titre Thomasukun vient donc d'être détrôné par Curry Chicken qui est désormais notre nouvelle championne en titre. Bravo à elle!

    Encore un grand merci aux amateurs de Samurai Neko qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour le concours. Nous comptons sur votre participation pour le prochain concours de dessin, qui aura d'ailleurs lieu dans peu de temps! Il aura pour thème les fêtes de fin d'année. En attendant continuez à vous amuser sur Samurai Neko no Nihongo!

     

    またね

    侍猫

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:25

    sympas les creations , ton concours est reussit  ,félicitations aux artistes .

    je viens de ne souvenir de ton concour  oublié de voter desoler .

    en ce moment petite forme j'espere que tu te porte bien .

    questions as tu une idée pour le prochain concours ?

     

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:52

        Merci! Oui, nos artistes ont vraiment bien travaillé ^^

        Ah bon, qu'est-ce qui ne va pas?

        Oui ^^ Le prochain thème sera annoncé officiellement dans les semaines qui viennent, mais disons que les résultats seront annoncés lors du prochain bangumi qui aura lieu fin décembre. De ce fait, le concours de dessin a de grandes chances de tomber sur les fêtes de fin d'année ^^. Je sais que tu aimes dessiner, si tu as envie de participer, c'est avec plaisir que j'accueillerai ta candidature!

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:51

    rien de mechant attrappé un coup de froid  , j'ai laisse de cote mes pinceaux le temps que je guerris .

    le theme fin d'année s'imposse  ,c'est un thème qui plait bien avec halloween 

    les fetes de fin d'année je suis patraque attrappe des rhumes a répétitions  .je ferais si j'ai la forme pour faire le concour 

    etre malade c'est casse pied pour dessin .

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 16:17

        Oh d'accord :I  Dans ce cas bon rétablissement, reposes toi bien!

        C'est vrai, j'espère que la participation sera au rendez-vous une nouvelle fois! D'autant plus qu'un bangumi de grande envergure est prévu pour cette fin d'année.

        Oui, cette période est bien souvent la période ou tout le monde tombe malade... j'espère que tu pourras bien profiter de tes vacances bien méritées et nous faire un petit dessin pour la route :3

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :