• Samurai Neko no Bangumi: Ca arrive!

    Bientôt sur vos écrans!

     

    Pendant ce temps, sur Samurai Neko no Nihongo... De nombreux tests ont été faits pour l'émission, au final, presque tout est au point. Tout se fera sur un seul site. L'émission devrait pouvoir tourner d'ici peu. Je dirais même d'ici très peu.  Au final, un beau petit cours vous a déjà été préparé! Le principal est là.

    Comme prévu, voici le programme prévisionnel de la soirée. Il ne donne des indications que sur le gros des programmes qui seront diffusés. Oui, je ne vais pas non plus vous dire ce qui va être diffusé, je vous laisse la surprise! 

    Programme prévisionnel:

    Introduction - Présentation. 

    Musique (Vocaloid)

    Traditions spirituelles

    Musique (non-Vocaloid)

    Histoire

    Entracte

    Insolite

    Cours de Japonais

    Fermeture

     

    Je pensais à faire l'émission demain soir. Si cette date vous convient, alors l'émission aura effectivement lieu à cette date (les horaires précis seront écrits sur cette page rapidement, avec le lien du site). Dans le cas contraire, l'émission sera reportée plus tard. Vous avez la parole! Je vous attends nombreux ^^ 

     

    Date de l'émission: 03/07 à 21h (Terminée)

    Lien du site: Cliquez ici pour voir la vidéo du cours en replay (en bas de la page)

     

    またね

    侍猫

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:48

    Merci de répondre au sondage avant 16h si vous avez envie de participer. Si ce délai est passé et que vous avez tout de même envie de participer, vous pourrez toujours envoyer un commentaire en urgence avant 19hEn absence de réponse satisfaisante, Samurai Neko no Bangumi sera reporté

    Merci de votre participation.

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:42

    Ouha, au moment ou je me demande "quand est-ce que ce sera", je vois ce soir ! 素晴らしいです !!!

    Je serais présent, peut-être pas toute la soirée par contre :p 

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:47

        Aha ha ha ^^ Super! On sera en petit comité mais ce sera convivial au moins! 

        Tu penses être là à peu près de quand à quand? Histoire que je puisse adapter le contenu (c'est l'avantage lorsqu'on est peu nombreux, on peut plus facilement s'adapter).

         

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:57

        Je sais vraiment pas xD je pense de 21 à 22h ^^

         

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:22

        D'accord! Dans ce cas je pense que l'on va uniquement rester sur le cours de japonais dans ce créneau là alors car sinon on n'aura pas le temps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :