• Kyuukoku no hanashi: la démo par Samurai Neko

    Kyuukoku no hanashi: la démo par Samurai Neko

    Oserez vous tester un jeu créé par Samurai Neko?

     

    Nom du jeu: Kyuukoku no hanashi

    Créé par: Samurai Neko

    Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace

    Avancement: En cours (ce n'est qu'une démo)

    Histoire: Inoue est un Isshin Shishi au service de l'Empereur Onoda Jirô. Alors que son père avait su réunir et unifier les 9 royaumes, le jeune Jirô éprouve bien des difficultés à faire asseoir son autorité dans sa propre province. Les aventures d'Inoue commencent alors qu'il rentre en permission dans son village natal. Il y retrouve sa mère et sa soeur, mais une menace terrible plane sur son village et plus généralement sur son pays. Quelle est cette menace? Comment Inoue va s'en sortir? Vous aurez ces réponses en jouant au jeu...

     

    CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER 

     

    J'espère que le jeu et l'univers vous plairont. Pour les gens qui sont intéressés par le RPG que ce soit sur Roll20 ou sur forum (je pense notamment à Chiki et Ykurfeza), je pourrais mettre des informations sur l'univers du Kyuukoku dans cette catégorie  du blog. En tout cas n'hésitez pas à vous manifester, cela pourrait être sympa!

    Bien sûr, si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou le téléchargement du jeu, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai à résoudre votre problème.

     

    またね

    侍猫 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:06

    J'adore la tigresse de Jade xD Elle m'a tuée 2x ( arrestation + duel ) enfin ^^ Je suis pas allé plus loin pour le moment :p en tout cas sympa l'histoire, quelques problèmes d'oublies de lettre dans les dialogues ^^ sinon pour l'instant nickel !

    otsukaresama ! ( je sais pas si c'est comme ça en romaji, mais bon ^^ )

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 23:54

        Ha ha ha! Eh oui ces mort paraissent un peu surréalistes mais dans le fond ça paraît logique. Un simple coup d'oeil dans l'inventaire aurait suffit. Alors après on va débattre comme quoi ouais mais on pouvait pas prévoir en plus il était en permission...

        Mais sache que ma marque de fabrique, ce sont les game over surréalistes. Pour information il y en a 3 cachés dans le jeu (je compte la tigresse de jade comme 1). Qui arrivera à les dénicher? 

        Sinon je mets au défi tous les gens qui viennent sur le blog de réussir le défi de Niwango. Un cookie pour le gagnant! 

        Si, si, c'est bien ça ^^ Merci du compliment!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:03

    JE TELECHARGE IMMEDIATEMENT et je te dis ça dès que j'ai fini la démo. :D

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:26

        Je l'ai finie hier soir, donc est-ce que j'étais vraiment censé pouvoir n'équiper aucune arme et me faire défoncer aux combats du dojo? ^^ (ou suis-je juste une merde aux combats tour-par-tour?)

        La tigresse de Jade elle m'a tuée aussi x) j'ai trop ri! Elle est horrible x) (elle fait le même genre de blagues que moi *offre une chope à la tigresse de Jade*) du coup après qu'elle m'aie tué une première fois je lui ai plus parlé pour la laisser vivre x)

        Les mecs du Lorem... euh... je retrouve plus le nom, mais je crois que tu vois de qui je parle ^^' ils m'ont tué aussi c'est génial x) j'adore ces gens, ils sont fous!

        Les champignons, la brasserie, enfin bref, tout est génial, dans chaque tableau un élément m'a tué x)

        Enfin bref... j'étais trop déçu que ce soit déjà fini ^^

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:00

        Oui, c'est normal qu'aucune arme ne s'équipe. Tu as fini ou aux combats du dojo? Parce que normalement tu pouvais aller jusqu'au démon en utilisant les potions dans la brasserie, grâce aux armures et aussi en utilisant les techniques à apprendre dans les livres. 

        Ha ha ha. En fait dans ce jeu, les moines donnent toujours des indices dérivés, plus ou moins alambiqués. 

        Ah, le Lilium Ordinem! Effectivement. Mais je dirais que les pires sont les Tigresses de Jade, et encore, tu n'as vu que la partie émergée de l'iceberg! J'ai leur histoire et leur organisation politique en tête, c'est assez funky!

        Ravi que ça t'aie autant plu! La suite arrivera, avec des combats épiques, des dialogues d'un suspense insoutenable, sans oublier les morts connes à foison!

         

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:24

        Je les ai jamais terminés, les araignées m'ont eu T.T en fait, j'ai pas voulu dénoncer le mec du bar du coup j'avais un budget réduit :( (mais le mec du bar il était gentil...)

        Le truc avec les Koi, j'ai clairement pas compris '^'

        Pour le coup, j'ai plus kiffé l'adepte de St-Christophe x) (après c'est juste moi, vu que mon meilleur ami s'appelle comme ça, je l'imaginais totalement en ponte d'une espèce de société super stricte et ça m'a tuée x') )
        Les Tigresses de Jade sont pas mal non plus t'en fais pas xD

        YEH! :D

        d'ailleurs, tu m'as donné masse envie du coup j'ai téléchargé la version trial de RPG Maker (trop cher pour moi, 70€, brrr...) et j'ai fait deux tableaux aujourd'hui. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :